Depuis le 23 avril 2020, l’émission de certificats d’usager et de certificats de lavage est considéré comme un service essentiel.

Ce faisant, les municipalités d’Ayer’s Cliff, du Canton de Hatley, de Hatley, de North Hatley et de Sainte-Catherine-de-Hatley, membres de la Régie du Parc Régional Massawippi commenceront à émettre ces documents.

Les personnes intéressées à s’en procurer doivent s’adresser à leurs municipalités respectives pour connaître la procédure à suivre qui peut être différente d’un endroit à l’autre. Nous vous encourageons à consulter les sites WEB de chacune des municipalités.

Aussi, les accès publics au lac seront ouverts à compter du samedi 25 avril.uu

Concernant l’accès public de la Régie du Parc Régional situé à Ayer’s Cliff, il sera ouvert à compter de 6 heures samedi matin (6 A.M.). Tous ceux qui s’y présenteront devront être détenteurs d’une vignette 2020 valide ou se procurer un certificat de lavage au coût de 20$. Dès frais de 15$ sont aussi applicables pour la descente de bateau et incluant le stationnement.

Des mesures de sécurité et d’hygiène sont aussi mises en place dans le cadre du COVID-19 pour la protection des employés et des usagers. Ces mesures seront affichées et données par écrit à tous ceux qui se présenteront au poste de lavage et elles devront être strictement observées.

Ces mesures pourraient aussi créer des délais d’attente plus long qu’à l’habitude et la collaboration de tous en assurera le bon fonctionnement.

Aussi, toutes ces mesures peuvent changer en fonction des événements et des directives y inclus les heures d’ouvertures et de fermetures qui seront affichées.

Fermer