La navette sera de retour pour la saison 2020 avec des mesures préventives.

En raison de la COVID, certaines mesures de contrôle et d’hygiènes sont appliqués lors de l’embarquement. Aussi, toutes les places sont désinfectées après chaque utilisation.

La navette «Le Wippi» navigue sur les eaux du lac Massawippi durant l’été. Elle est destinée aux cyclistes et aux piétons et elle permet d’effectuer la traversée du lac entre les municipalités d’Ayer’s Cliff et de North Hatley.

D’une capacité de 8 personnes, accompagnées ou non de leurs vélos, les points d’embarquement sont situés aux quais municipaux d’Ayer’s Cliff (route 141, face à la halte routière) et de North Hatley (rue Main, face à la rue School). Chaque trajet est d’une durée d’environ une heure.

Il est nécessaire de réserver sa place. ( https://lewippi.com/booking )

«Le Wippi» est équipée de supports pour maintenir les vélos en place durant le trajet.

Pour la saison 2020, le bateau navigue du jeudi au dimanche à raison de 6 trajets par jour et assure ainsi, le transport des cyclistes et des piétons en continu.

Le Wippi est en opération jusqu’au 2 septembre de même que durant les weekends de l’automne jusqu’à l’Action de grâces inclusivement.

Chaque trajet est d’une durée d’environ une heure. C’est un excellent moyen de relier la piste cyclable Les Grandes-Fourches (par l’Axe du sommet ou l’Axe de la Massawippi) à celle du Sentier Nature Tomifobia.

Il est nécessaire de réserver sa place en vous rendant sur le site web de réservation en suivant le lien ci-dessous:

Réservation Le Wippi

Fermer